Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notre départ a était t-il justifié ?
Oui
14%
 14%  [ 1 ]
Non
42%
 42%  [ 3 ]
Osef
28%
 28%  [ 2 ]
Zetes des Connards.
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Seltzer
Gigi

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Hello les bronzes ,

Alors voila , comme je suis le seul a ne pas être banni apparement je me permet de vous ecrire un petit post pour mettre les choses au clair.

Je parle au nom de tout mes potes irl , je vais exposer les points de vue de tout le monde .

Donc deja l'ambiance de la guilde etait assez bonne je l'avoue mais pour ma part j'ai trouver que si on etiez pas "vos potes" pour certaines sorties ou autre on été un peu mis de coté...

Pour les loots ca a été a peu pres pareil , et c'est pas que moi qui le dit...

Et pour les grades aussi par exemple ca fesait un ptit moment que l'on etait dans la guilde et on est toujours rester au même rang alors que l'on a participer a la plupart de vos raid et je ne pense pas que l'on jouait "mal", je pense que l'on avait fait nos preuves...

Mais il y a ptet une semaine ou meme pas que vous avez enfin compris qu'il fallait commencer a stuffer les gens de la guilde et ainsi monter 2 groupe kara.

Et l'atitude de certaines personnes laissent a désirer apparement genre "Nerfdrood" qui flood , "Thesys" qui se barre en plein Raid sans avertir personne , c'est pas moi qui le pense mais tous mes autres potes irl me l'ont dit donc je ne peut que les croire et je prefere les suivre.

Par contre la ou je trouve que vous avez trop abuser c'est au moment de notre depart , apparement vous nous avez insulter dans le "dos" comme des hypocrites , si vous aviez des problemes avec nous avant fallait un peu nous le dire on aurait pu aranger ca....

Dire aussi que on avait pas l'esprit de guilde est pour ma part entierement faux ! Eldarrion (par exemple) a participer a a peu pres tous vos raid et vous a aider quand il le pouvait... Moi j'ai mis des compo dans la banque de guilde etc...

Apparement vous avez une "Dent" contre Ichimaru ,  bon sur certains points je vous avoue qu'il peut être extremement chiant et mal se comporter en raid un peu comme "Nerfdrood" (par exemple) mais bon comme c'est un pote Irl ben forcement ca "passe", Et oui nous aussi on a notre "Nerfdrood".

Personnellement moi je n'ai eu aucun probleme avec vous et je vous trouvais sympa , et elda est de mon avis , on a vecu une bonne experience dans votre guilde mais nous insulter comme ca dans le dos... Ben voila quoi personnellement ca se fait pas fallait le dire en face.

Dans ce post je n'ai insulter personne et je n'ai rien contres vous , j'ai juste exposer les points de vue de notre "Petit groupe" de pote irl.

Je sais que ce post va etre surement supprimé et que vous ne le lirez pas et que je vais être ban du forum mais je trouve qu'il fallait mettre les choses au clair...

Je sais que la plupart d'entre vous vont s'enerver a la vue de ce post et répondre aussi sec sans poster a tête "reflechi"...

Sur ce je vous laisse sur ce Post , j'espere simplement que vous allez le lire attentivement et peut être reflechir a notre départ , sans pour autant nous "detester"...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krimir
Bobo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:34 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Je ne suis meme pas au courant de ce truc :-(

Tout ce que je peux dire , c'est que j'hallucine pour le moment....

Maintenant, je ne sais pas ce qu'il c'est dit donc je ne peux pas juger

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

Krimir
Bobo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Ichi est partit aussi ? on a passer un super Kara hier soir, il a meme eu son token T4 et tout.

En meme temps, je vais me permettre une remarque : c'est le premier post d'un des membres de ce petits groupes sur notre forum.....

Thesys
Nathalie

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Stop me citer partout je vais finir par croire que je suis une star erf !

Seltzer
Gigi

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:41 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Je suis d'accord que l'on a peut être pas participer "activement" au Forum , mais on y eter quand même pour être au courant de l'évolution de la guilde même si l'on ne poster pas vraiment...

Et oui ichi est parti , Krimir apparement tu trouve ca bizarre mais bon c'est un peu lui qui a voulu se barrer , pour le token T4 pour ca j'etait pas au courant  moi et  elda ils nous a dit qu'il avait rien loot donc bon.... 

MSN Skype
Seltzer
Gigi

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:43 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Lol thesys je te cite peut être mais c'est pas de ma part c'est pas personnel ... Moi personnellement j'ai eu aucun different avec toi . Je parle juste au nom des autres joueurs .

MSN Skype
Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:43 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bon déjà salut.

Ensuite je ne vais surement pas me défiler pour expliquer ce que je pense en suprimant le méssage, par contre ton sondage ne sert a rien, au moin je te le dit.

Après la seul personne que j'ai "insulter" après votre départ est ichi, je pense qu'il lira mon méssage de ton PC vue que tu n'est pas ban. Pourquoi l'avoir insulter? car personnelement je trouve que des personnes qui on prévu de ce barré depuis un petit moment ( faut pas me prendre pour un con pour dire que vous avez décidé ça le soir même sur un coup de tête) et qui est quand même venu a kara pour prendre du loot est vraimment une personne  dégeulasse, je ne me défilerais surement pas car j'ai toujours dis ce que je pensais, oui ichi je trouve que tu est un "enculer" pour ce comportement, libre a toi de t'en foutre ou non. Et si j'avais une seule personne a detester ce n'est pas lui même, juste sont comportement. Je n'ai strictement rien contre toi ou elda qui était un très bon joueur, dommage que vous suivez comme ça, pour aller cher les mokshas.

Ensuite, déjà vous allez cher eux car ils vous on dit la même chose que a nous, la fusion ne se fait pas a cause de 3 personne, moi, thesys et choco. Mais sérieusement entre nous, ce n'est certainement pas les seules raisons et si seulement au lieu d'écouter le bouche a bouche vous en saviez plus "mdr", bref faite comme vous voulez, après tout c'est qu'un jeux, il est mieux pour vous d'aller dans une guilde qui vous plais, mais bon déjà que eux a la base nous on fait perdre 1mois de recrutement pour un vieux "non" après 150 ans d'attente genre j'arrive pas a me décider et j'ai pas les tripes pour le faire, bref c'est une autre histoire.

Pour votre grade, nous avions déjà eu des problème avec le comportement pueril de Ichi, qui a été kick puis repris ensuite, donc excuse moi mais quand on pensais up des personnes membres ( une phase de test n'est surement pas d'une semaine ) et qui partent pour s'éxcuser er revenir après, ça donne pas envie de les up comme on pensait le faire, juste d'attendre encore un peux, et personnelement de mon vaicu cher Nacht, combien de personne a ton up membre et qui nous on pourri l'ambiance en partant 10 jours plus tard, dans le même contexte on a bien fait, vous alliez partir.

Et mérité un grade n'est pas que a la présence, mais a l'assiduité ( genre je me co a 20h45 pour raid alors que c'est 20h15), le sérieux, l'aide a la guilde autant en raid que en compos ect....

Bref je ne vais pas m'attarder sur tout ça, je vais tourner la page, bonne continuation a toi et elda, surement pas a ichi.

Siokoden
Nathalie

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:54 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bon je vais essayer de répondre point par point.

Citation:

Et pour les grades aussi par exemple ca fesait un ptit moment que l'on etait dans la guilde et on est toujours rester au même rang alors que l'on a participer a la plupart de vos raid et je ne pense pas que l'on jouait "mal", je pense que l'on avait fait nos preuves...

Franchement, qu'est ce que ca va changer dans votre facon de jouer et de vous investir dans la guilde que vous soyez novices ou membres ??

Citation:

Et l'atitude de certaines personnes laissent a désirer apparement genre "Nerfdrood" qui flood

1°) La commande /ignore existe (oui j'ai deja BL des gens qui floodaient en raid).
2°) Sortez vous les balais du *** sa vous aidera a respirer.

Citation:

Par contre la ou je trouve que vous avez trop abuser c'est au moment de notre depart , apparement vous nous avez insulter dans le "dos" comme des hypocrites , si vous aviez des problemes avec nous avant fallait un peu nous le dire on aurait pu aranger ca....

Genre Ichi se barre de la guilde apres avoir récupéré ses loots a Kara (alors qu'il avait surement prévu de se tirer bien avant) et en plus on doit lui jeter des fleurs ?? Stop la drogue la !!!

Citation:

Dire aussi que on avait pas l'esprit de guilde est pour ma part entierement faux ! Eldarrion (par exemple) a participer a a peu pres tous vos raid et vous a aider quand il le pouvait... Moi j'ai mis des compo dans la banque de guilde etc...

Ca je sais pas j'ai jamais entendu dire ca.

Citation:

Apparement vous avez une "Dent" contre Ichimaru [...]

Pour ma part, oui.

Citation:

Je sais que ce post va etre surement supprimé et que vous ne le lirez pas et que je vais être ban du forum mais je trouve qu'il fallait mettre les choses au clair...

Je sais que la plupart d'entre vous vont s'enerver a la vue de ce post et répondre aussi sec sans poster a tête "reflechi"...

Sur ce je vous laisse sur ce Post , j'espere simplement que vous allez le lire attentivement et peut être reflechir a notre départ , sans pour autant nous "detester"...

Cela m'etonnerais que ce post soit supprimé...
Sinon, non pour ma part je ne vous deteste pas (même pour Ichi le mot est quand même fort), seulement je regrette que vous ayez préféré suivre Ichimaru (surtout Elda que j'appréciait beaucoup [et Apo aussi j'oubliait]) comme des moutons (oui oui) plutot que de rester avec nous (même si j'aurai peut etre fait pareil sur le moment j'avoue).

[EDIT] : Erf owned par le noob.

Dernière édition par Siokoden le Jeu 24 Avr - 15:11 (2008); édité 1 fois
Krimir
Bobo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:57 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Seltzer a écrit:
Et oui ichi est parti , Krimir apparement tu trouve ca bizarre mais bon c'est un peu lui qui a voulu se barrer , pour le token T4 pour ca j'etait pas au courant  moi et  elda ils nous a dit qu'il avait rien loot donc bon.... 

Ecoute, je vais pas te mentir, je suis un mec honnete, et j'essaye d'etre droit et franc.
La on ce fout de ma gueule, j'etais avec Thesys 'lead' du raid Kara de Ichi hier soir, il a eu 3 loots epiques.

Donc dire, je loot pas , faut arreter de prendre les gens pour des cons, et sans vouloir foutre la merde dans votre groupe de potes, si il vous ments pour des loots, lui confiez pas les clefs de chez vous ...

Voila, bonne continuation a vous chez les Mokshas.

...

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:58 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bah Krimir quand on assume pas on ment, c'est la vie.

Krimir
Bobo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Donc je dirais non, ton depart celui de Elda ( je suppose Apo egalement ? et Zaerk ?) n'ai en rien justifié.

Vous suivez un mec qui ment, ( et la c'est pas une insulte mais un fait etablis) c'est dommage, j'ai pas eu le temps de jouer avec toi, mais j'aimais bcp Elda et Apo, avec qui on discutait pas mal template war.

Merci d'etre venu te justifier en tout cas c'est honnete et droit de ta part, et je trouve cela tres appreciable malgre tout

Seltzer
Gigi

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:26 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Serieu pour ichi ben je savais pas du tout qu'il avait eu 3 loot epike a kara.... Nous ils nous a dit qu'il avait rien loot... Ichi sur wow est vraiment trop une pute sur ce coup... Sur wow il m'en a fait d'autre coup pareil mais bon sur ce coup la...

Zaerk ne nous suivra pas car il a beaucoup de pote chez les bronzé et , apparement c'est juste l'insulte au niveau de ichi qu'il a eu du mal a digerer .

J'avoue que ichi sur wow a un comportement completement pueril , en gros il se fout des autres personnes qu'il ne connait pas irl , il peut se foutre de leurs gueules comme pour autant sans faire des amis...

Mais bon comme c'est un de mes meilleurs potes irl je vais le suivre et elda me suis on verra bien ce que ca donne...

En tout cas je ne pensai pas que vous auriez reagi comme ca ,  surtout pour nerfdrood parce que avec tout ce que l'on me racontait sur toi je m'etais fait une fausse impression , alors que tu est tout a fait censer et honnete dans ton post, comme quoi on ne peut pas se faire une idée des gens sur de simple faits établi...

ps : Sioko et krimir elda vous dit qu'il vous aime bien aussi ^^ la on est en cours donc bon chui avec lui ^^

MSN Skype
Krimir
Bobo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:38 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Je trouve dommage que tu reconnaise autant de default a un de tes potes IRL mais que tu le suive quand meme

Perso un de mes potes me sorts des plants comme ça sur WOW, je lui fais la remarque gentillement, mais je ne le suivrais pas, faites attention a ce qu'il n'entache pas votre reputation, vous etes des bon joueurs, des mecs apparemment honnetes ( d'apres le post) faites attention a ce que le comportement de votre pote ne fusille pas votre reputation.

Bonne continuation a vous en tout cas

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:07 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Seltzer a écrit:
En tout cas je ne pensai pas que vous auriez reagi comme ca ,  surtout pour nerfdrood parce que avec tout ce que l'on me racontait sur toi je m'etais fait une fausse impression , alors que tu est tout a fait censer et honnete dans ton post, comme quoi on ne peut pas se faire une idée des gens sur de simple faits établi...

Ecoute je fait toujours la même impréssion quand on ne me connait pas, un mec totalement con qui s'en fou de tout, mais c'est mon humour noir "2eme degrès" que j'aime tant. Quand quelqu'un ne l'aime pas il me le dit et j'arrête là, je ne suis pas un connard pour continuer a faire chier les gens qui n'aime pas mon humour, c'était le cas de thesys, au départ elle me détestait, puis elle ma dit que elle aimait pas ma façons de faire, j'ai donc simplement arrêter de la faire chier avec mes taunts et maintenant nous somme devenu  de très bon amis.

Je trouve comme Krimir que c'est dommage de suivre quelqu'un qui pourra vous mentir tout le temp et vous crée une "mauvaise réputation", car personnelement même si j'avais un très bon pote IRL dans ma guilde, si sont comportement était pareil, je lui dirais gentillement que je me suis trop investi dans cette guilde pour la lacher juste par saute "d'humeur" de ça part, et je lui dirais que je ne le suis pas. Ce n'est pas pour vous insulter mais si vous réfléchisser bien, suivre Ichi juste par ce que c'est votre pote IRL sans comprendre le pourquoi du comment et ces phrases déplacer sur certaine personnes dans la guilde alors qu'elle sont fausse si on s'atache a regarder de plus près est pour moi imature, après je dis ça car je ne l'ai jamais vaicu et que si vraimment c'est un très bon amis je peux comprendre que vous le suiviez, mais pour de mauvaise raisons je ne comprend pas.

Bref bonne continuation a vous autant IG que IRL.

karizma
Miguel

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

et bien pour ma part je trouve cela dommage de voir les gens partir dés qu'un problème arrive mais c'est votre choix,
avouez juste que c'est normal que cela en ait surpris plus d'un et mis en colère aussi plus d'un faut pas pousser Embarassed
Aprés pour l'histoire des loots je pense pas que vous ayez été laisés à voir vos persos sur wow europe je vois pas mal de loots kara et pour ta part seltzer du t4.
je fais partie de la guilde depuis le début mais comme je ne suis pas prio niveau token je ne suis pas full t4 c'est pas pour autant que je vais raler ou quoi vous verrez c'est pareil dans les autres guildes... et pourtant j'en ai bouffé du raid lol....
enfin sur ce bonne continuation quand même comme le dit nerf ça ne reste qu'un jeu ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange