Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pretre heal "kazenchi" [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazenchi
Gigi

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: pretre heal "kazenchi" [Refusé] Répondre en citant

Posté le: Lun 18 Fév - 14:38 Sujet du message: [Recrutement] Candidature type

Prenom : alexis

Profession : apprentis paysagiste

Disponibilités (Merci de détailler, si vous ne pouvez pas rester au moins deux-trois soirs jusqu'à 23h30-00h00 en semaine, ne perdez pas votre temps) :

- Lundi : De à 17h30-00h00
- Mardi : De à 17h30-00h00
- Mercredi : De à 17h30-00h00
- Jeudi : De à 17h30-00h00
- Vendredi : De à 17h30-1h30
- Samedi : De à (sa dépand de ma copine^^) mais entrement 14h-1h30
- Dimanche : De à (pareille sa dépand de ma copine) 13h-00h00

Possédez vous T.S ? (obligatoire) : oui indispensable!

Possédez vous un Micro ? (conseillé) : oui forcément^^

Savez vous bien utiliser un forum comme celui là ? (Participation obligatoire) : sa va je me débrouille bien

--------------------------------------------------------------------------------------
Informations en jeu :

Pseudo : kazenchi

Race : mort vivant

Classe : pretre

lvl : 70

Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Kazenchi

Template (pourquoi celui-ci et pas un autre?): 18/43/0 heal^^^car j'adore heal les autres,les sauver j'aime bien.

Métier 1 : couture

Métier 2 : enchantement

Ancienne Guilde : l'armée des morts,la legion.

--------------------------------------------------------------------------------------

Membre(s) de la Guilde qui pourrait vous recommander : kainmaster et garthor

Que pensez vous apporter à la Guilde? : d'être toujours vivant a la fin des raids et instances lol

Pourquoi toi plutôt qu'un autre? : car je suis tout simplement pretre spe heal

Vos objectifs et motivations en P.V.E : mes objectifs sont de faire les plus gros soins et etre full t6 et ma motivation "down illidan".

Vos projets à la sortie de l'Addon W.O.T.L.K : level up 80,avoire de nouvelles armures et down arthas tous ensemble^^

Votre position face au Greykill (Kill et Camp de bas lvl) (SAY MAL) : ba je camp jamais des bas level ally c'est lache je suis hordeux moi Laughing !et encore moin m'attaquer au bas level.

Vos rapports avec le P.V.P : j'en fait tous les soires pour avoire du or set et autre

Confirmez vous que le P.V.E est votre priorité? : oui je le confirme!

Avez vous compris qu'il faut un minimum de stuff pour faire des instances 25, donc qu'il faut farmer un minimum ? : ba oui^^

Adhérez vous à la Charte de la Guilde, et vous engagez vous à la respecter ? :oui évidament

Je tien a rajouter que je suis en train de me stuff bien pve.

merci d'avoire lu mon recrutement a++ et peut etre a bientot^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:40 (2008)    Sujet du message: pretre heal "kazenchi" [Refusé] Répondre en citant

Merci pour ta postulation !
Nous allons etudier tout ca avec les off et nous te tenons au courant merci de l'interet que tu nous porte Smile en mm tps on roxx donc bon !

Eikos
Gigi

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:44 (2008)    Sujet du message: pretre heal "kazenchi" [Refusé] Répondre en citant

Omagod Kazenchi ça me dit quelque chose je crois on c'était croisé à Strangleronce avec ma Mage Tyfa non?

skedli
Bobo

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:04 (2008)    Sujet du message: pretre heal "kazenchi" [Refusé] Répondre en citant

Bonjour.
Pourrais-tu nous dire pourquoi tu veux changer de guilde ?

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:03 (2008)    Sujet du message: pretre heal "kazenchi" [Refusé] Répondre en citant

Après discussion avec les officiers, je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature car tu manque un peu de stuff.

Par contre, si un de ces 4 tu as un stuff meilleur, n'hesite pas a revenir postuler chez nous nous cherchons toujours de bons healers Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: pretre heal "kazenchi" [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange