Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pb avec le lien "Voir les dernier messages"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Fonctionnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
autopsi
Nathalie

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Pb avec le lien "Voir les dernier messages" Répondre en citant

Ouai donc, qd je clic dessu pour voir les dernier messages depuis ma derniere connect, ba ca marche plus, il me montre tout les messages depuis un bon moment, et meme si jlé ai lit avant.... Tu peu regarder si ya un pb?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skedli
Bobo

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: Pb avec le lien "Voir les dernier messages" Répondre en citant

Ca marche bien chez moi...
Tu es sur d'être bien identifié ?

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:02 (2008)    Sujet du message: Pb avec le lien "Voir les dernier messages" Répondre en citant

en mm tps c'est un fofo gratos je peu rien toucher lol

autopsi
Nathalie

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: Pb avec le lien "Voir les dernier messages" Répondre en citant

Ba oui suis bien identifié Smile ,jvé me deco pour voir

autopsi
Nathalie

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: Pb avec le lien "Voir les dernier messages" Répondre en citant

cest la meme chose XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Pb avec le lien "Voir les dernier messages"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange