Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le meilleur addon heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des bronzés -> World of flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazenchi
Gigi

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: le meilleur addon heal Répondre en citant

je m'es mon addon heal qui pour moi est le meilleur sa s'apelle HEALBOT simple d'utilisation et déga préconfiguré je le conseille a tous les heals.
a+ ig

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:53 (2008)    Sujet du message: le meilleur addon heal Répondre en citant

Addon d'assisté.

Siokoden
Nathalie

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:17 (2008)    Sujet du message: le meilleur addon heal Répondre en citant

Peut etre un addon d'assisté mais sa roxx donc tg toussa et je le recommande oui Smile

Thesys
Nathalie

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:27 (2008)    Sujet du message: le meilleur addon heal Répondre en citant

Xperl forever !

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:45 (2008)    Sujet du message: le meilleur addon heal Répondre en citant

+1 j'aimais bien xperl pour heal moi qd je faisai des bg Smile

Bultrano
Miguel

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: le meilleur addon heal Répondre en citant

Grid j'aime bien aussi

Ameliore
Gigi

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:59 (2008)    Sujet du message: le meilleur addon heal Répondre en citant

Salut

Moi j'utilise GRID. 

Il est peutetre un peu compliqué à configurer (ça prend un moment de l'apprendre à lire). Mais les indications de l'agro, dispell, perte de vie, heal en cours (evite overheal) renov en cours, debuffs, hors heal, fd etc c'est impecable pour travailler avec. 

J'étais quand même un peu deçue hier à Kara  (j'ai eu peu pres 18% de overheal, bon j'étais encore dans les ranges normale derrier wars ? (pala heal) qui faisait 33% overheal (donc un tière du heal dans le vide...). Normalement j'arrive à rester au dessous de 10% overheal, dont la plupart avec renovations (je mets renov sur qqun après fight et si un autre heal heal le meme mes renovations tickent dans le vide aussi ). 

Et un grand ++ pour grid: depuis le dernier patch on voit les familiers avec - je pense les chasseurs vont le remercier Smile 

Salutations Rebecca

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:23 (2008)    Sujet du message: le meilleur addon heal Répondre en citant

faut laisser crever les pets des hunt !! ils suxxent Smile

skedli
Bobo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:43 (2008)    Sujet du message: le meilleur addon heal Répondre en citant

pff pet de chasseur mort = perte de dps ...

Ameliore
Gigi

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: le meilleur addon heal Répondre en citant

euh

Les pets des hunts peuvent dans une instance "normale" aussi gerer comme offtank et sont très utiles!! Avec mon hunt je suis normalement up avec le dps mais si j'ai un pet qui n'est pas encore vraiment fidèle ou si je joue sans pet je perds du dps - et le but dans une instance c'est tjrs de down au plus vite un boss - donc aussi de tenir les pets en vie. 

Par contre par example sur nightbane - si le pet du chasseur se ballade dans le feu... je ne le heal pas - c'est le boulot du chasseur de replacer son pet correctement. 

Je suis desolée pour mon crash de mon ordi hier encore  - la raison pour ça j'essaie de detérminer Smile ... ce n'est pas un problème thérmique (cartes graphiques tournent en sli autour de 50-55°C ça passe, et le CPU ne dépasse pas les 50% avec ma ventilation dans la tour.... les cartes graphiques sont neuves (nvidia nouvelle série sli..). 

Je joue sur Linux Debian  avec une emulation d'un win32 (simulation windows xp pour jouer wow) - mais ça n'est pas la raison pour la plantation de mon pc hier. 

Salutations Rebecca

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: le meilleur addon heal Répondre en citant

voilà merci rebecca, j'ai rien capté a ce que t'a dis et je vais passer pour un gros naze Smile

akmoiera
Gigi

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: le meilleur addon heal Répondre en citant

c'est ta débian complete qui plantée? ou juste ton emule?

Ameliore
Gigi

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: le meilleur addon heal Répondre en citant

euh mon ordi

Smile

Je pense tjrs que ce sont les cartes graphiques qui ne sont pas "propres"

Salutations Rebecca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: le meilleur addon heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des bronzés -> World of flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange