Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Braktor:[Druide Ferral] [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braktor
Gigi

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Braktor:[Druide Ferral] [Guildé] Répondre en citant

Prenom : Alexandre

Ville : Du côté de genève, la capitale francophone de la suisse Romande

Tes disponibilités (Merci de détailler) : Une présence tous les jours d'une heure grand minimum, et en théorie 1h30...meme si j'arrive à pousser 2 ou 3 fréquemment. 2 fois par semaine, une plus grande soirée, pour raid notamment.(je pourrai planifier quand)

Possédez vous T.S et un micro ?: Oui, achetés depuis peu exprès

--------------------------------------------------------------------------------------
Informations en jeu :

Pseudo : Bah, comme mon pseudo c'est à dire Braktor

Race : Tauren

Classe : Druide

lvl : 70

Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Braktor

Template (pourquoi celui-ci et pas un autre?): Mon template... bonne question... On va plutot regarder les différences avec les autres template ferral. Souvent tenacité primo est négligé, plus qu'utile selon moi, quand tout le monde est fear sauf le tank c'est utile. Sinon c'est une spé qui permet de bien tanker et de farm en même temps. Bien sûr, je pourrais re-spé pur tank si le besoin est. Dans ce cas je prendrais instinct de survie, au détriment de lambeaux, pas utile en tank.
De toute manière, un oubli dans instinct farouche va m'obliger à re-spé prochainement.

Métiers : Herbo alchi, 390 et 370 respectivement, avec masse plante sur une mule.

Ancienne Guilde : L'empire des ténèbres, une guilde au nom légèrement kikoolol et qui n'a pas filé beaucoup (pour ne pas dire aucun) coup de main pendant le up. Aucun pve arrivé 70---> /gquit.(l'ambiance était pas top non plus)
Le pacte noir aussi, qui a disband pour cause d'absence de pve à court terme.

Pourquoi vouloir quitter votre guilde actuelle? : En ai pas, ça règle la question

--------------------------------------------------------------------------------------

Membre(s) de la Guilde qui pourrait vous recommander : Warx peut-être^^(et l'auteur de la private joke sur nagrand l'autre soir, qui a flood comme un cochon pour faire marcher un des officiers de la guilde)

Que pensez vous apporter à la Guilde? : Elle a l'air cool Cool ....PLus sérieusement j'ai croisé souvent des membres de cette guilde, ai causé un peu avec warx IG (et sans fautes d'orthographes en plus), et sa guilde avait l'air bien. Quelque part le nom aussi, j'ai déjà croisé les bronzés font du kill sur un autre jeu, et l'ambiance semble être la même , un coup de cœur. Un petit tour sur le forum de la guilde pour s'assurer de la bonne ambiance. Très important, tout le monde n'est pas accepté, sans être pour autant une guilde qui demande 6 soirs de dispo par semaine, bref parfait à mon sens.
Je pense être quelqu'un de motivé, prêt à farm pendant l'heure quotidienne de jeu pour la guilde, pour autant de ne pas être refoulé systématiquement de instances.

Vos objectifs et motivations en P.V.E : Me Stuffer dignement et aller le plus loin possible, assez simple non?Rattraper l'élite de la guilde.

Avez vous compris qu'il faut un minimum de stuff pour faire des instances 25, donc qu'il faut farmer un minimum pour ne pas être en vert / bleu ? : Oui, ai déjà collecté beacuoup d'honneur et la prochaine pièce à dégager sera mon protège poignet, d'ici deux jours.

Adhérez vous à la Charte de la Guilde ? Ouais,(arghhh je l'ai pas encore vue(c'est où ça^^), mais bon c'est en général la même chose, et si non, je delete le port dans 2 sec)

edit. fait et approuvé par les applaudissements du seul public présent, c'est à dire moi.

Avez vous compris que le forum est un outil important, et qu'il faut s'y connecter quand même 1 fois / 3 jours pour se tenir au courant de l'actualité de la guilde ?
Evidemment, je connais les fofos et leur importance, quel que soit le jeu.Aussi utile que Ts mais en différé.Instrument social qui de plus est qui permet de mieux connaitre les gens autrement que purement dans le jeu.

A vous la parole, je suis dispo ig pour discuter si certains le désirent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bultrano
Miguel

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de Braktor:[Druide Ferral] [Guildé] Répondre en citant

Ah tiens re Smile
Je pense que mon pseudo te dit qqch  Razz
Nous allons étudier ton cas !

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Braktor:[Druide Ferral] [Guildé] Répondre en citant

Bonsoir, étant druide féral ( le seul d'ailleurs mdr ) dans la guilde et Offtank pour la plupart du temps je te conseil ce template féral, très bien pour DPS et aussi pour tank ou offtank.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=000…

Pour moi, comme pour toi ténacité primordiale est assez important, quand le tank est fear, l'aggro est souvent redirigé sur le raids, et si il n'y a aucun prêtre pour un anti fear ou que celui ci n'est pas up, c'est toujours un plus de ne pas être fear et de pouvoir continuer a tank. Ensuite je pense que la réduction de 30% de mana pour les changements de forme est un peux inutile en PVE, je ne change pas souvent de forme a par pour gagner de l'énergie en tant que DPS sur les combats longs ou encore claquer un hot/heal sur un membre que les healeurs aurait oublier ou n'on pas le temps de heal ou encore un rez combat, mais généralement la mana de base suffi a tenir.
3/3 en survie du plus apte est très important si tu veux avoir le cap def a 416 pour éviter les critiques.

Voilà, après a toi de voir ^^

Sinon je pense que des officiers passeront par là pour te tenir au courant sur ta candidature Wink

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Braktor:[Druide Ferral] [Guildé] Répondre en citant

nous allons etudier tout ca entre off, et je te tiens au jus des que possible Smile

en tout cas merci pour ta candidature, elle m'a fait tres bonne impression on sens que t'a mis + que 2 mns pour la faire Wink

Braktor
Gigi

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:52 (2008)    Sujet du message: Candidature de Braktor:[Druide Ferral] [Guildé] Répondre en citant

@Bultrano: oui en effet, l'officier "victime" de la private joke.

Pour le template c'est justement à ça que je pensais, le changeforme est utile tout les 2-3 packs, tout dépend de la fréquence de regen et donc de perdre sa rage.

Mais je l'avais dit, actuellement c'est un hybride correct entre le dps et le tank, pour farm plus rapidement.(3500/5000pos bientot la monture épique)

Content de voir la réactivité de la guilde, et j'attend donc votre verdict impatiemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Candidature de Braktor:[Druide Ferral] [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange