Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Fulmïna, belle Chasseresse [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaunedeuf
Gigi

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Fulmïna, belle Chasseresse [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous!

Je me nomme Mathieu, bientôt âgé de 20ans ( pas trop jeune j'espère :p )
J'habite à Reims en Champagne-Ardennes, où je vais me décider à entrer soit dans l'informatique soit en école de kiné....

Niveau disponibilité disponible quasiment toute la semaine, due à ma réflection sur mon Grand Avenir :p, avec TS de dispo sans soucis, avec micro et casque audio!

IG je suis une Elfe de Sang nommée Fulmïna, Chasseresse, lvl 70 spé Bêtes ( en attente d'un meilleur stuff pour une spé survie Wink ) avec comme métier celui de TDC(spé écailles de dragon)
Je suis monté lvl 70 sur le serveur Naxxramas, mais j'ai préféré migrer il y a environ 2semaines car le serveru est un peu....fantôme!
C'est bien entendu un reroll, mon Main étant un paladin heal ally sur Illidan( si vous le voyez en BG, c'est Hellendarr^^) donc une bonne connaissance des raids en général(ZA fini, tk différents try, masi pas SSC(Gruul, Maghté, KZ farmés)
J'ai touts les accès héro, et serais ravi de partir en héro avec vous.
Il faut bien entendu parler des addons, précieux outils à notre disposition: utilisation de Big Wigs, Omen/KTM, et d'autres addons aussi dont je n'ai plus le nom en tête( une quinzaine installés )

J'ai migré avec un ami IRL qui préfère le PVP, donc on peut pas trop parler de"Ancienne guilde)

Peut-être Mareke avec qui je viens d'instancer pourra me recommander(s'il/elle le veut bien!)
Je pense apporter un soutien et un renforcement lors des raids et autres, et apporter toute la convivialité dont je pourrais faire don, ainsi que mon savoir par expérience,sans prétention aucune :p
J'ai farmé durant des jours afin de me créer un stuff potable épique en TDC, et je n'ai pas envie d'entrer dns une guilde pour me stuffer et repartir, si les loots tombent, je serais heureux de les prendre, mais raider et se marrer me ferait aussi plaisir.
Pour les raids 25 il faut un bon petit stuff, que je n'ai pas encore, mais que j'espère acquérir pour venir avec vous!

Sinon, il y a une chose qui m'a fait bizarre dans la charte, même si j'y adère bien sûr; c'est " Quiconque ne supporte pas qu'on lui donne des ordres n'est pas fait pour cette Guilde " car c'est plutôt des consignes à respecter pour un raid, et pas un dictature(enfin j'espère^^)

Je me tiendrais à tenir au courant la guilde de mes disponibilités(devant aussi raider quelques fois avec mon paladin, mais je serais disponible de nombreuuuuuuuses fois( c'est bien de healer, mais à force.... Razz )

Voilà.j'espère pouvoir êtr admis d'ici 20h15, pourquoi pas pour faire KZ avec vous?

Voilà, bonne soirée à tous en attendant, amicalement,
Fulmïna

j'allais oublier les liens armu et Template!
lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Fulm%C3%AFna
lien template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Fulm%C3%AF…
Pourquoi ce Template? Car il me permet de farmer et d'avoir un dps respectable, n'ayant pas encore le stuff requis pour la spé survie!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skedli
Bobo

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Fulmïna, belle Chasseresse [Refusé] Répondre en citant

Merci pour ta postulation. NOus allons en parler entre nous et nous te tenons au courrant.

Jaunedeuf
Gigi

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Fulmïna, belle Chasseresse [Refusé] Répondre en citant

Et puis quelle que soit la réponse, si vous avez besoin, je suis dispo

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Fulmïna, belle Chasseresse [Refusé] Répondre en citant

Merci pour ta candidature Smile comme l'a dis skedli le roxxor nous etudions tout ca et je nous te tenons au jus !! (d'abricot pour changer un peu)

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Fulmïna, belle Chasseresse [Refusé] Répondre en citant

Après discussion, je suis désolé de t'annoncé que nous ne pouvons te recruter car malheuresement notre roster hunt est complet. 1 hunt de plus signifierai qu'il resterai souvent sur la touche, et je ne veux pas te recruter pour ca.

Désolé. Repasse nous voir un de ces 4 peut etre y aura til une place Smile

Jaunedeuf
Gigi

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Fulmïna, belle Chasseresse [Refusé] Répondre en citant

Pas de soucis pour cela^^
Bien que le jus (d'abricot) soit amère, il n'empêche que si vous avez besoin de moi je suis dispo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Fulmïna, belle Chasseresse [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange