Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma redemande^^pretre heal mieu stuff^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazenchi
Gigi

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:16 (2008)    Sujet du message: ma redemande^^pretre heal mieu stuff^^ Répondre en citant

voila je refait ma redemende et ma derniere j'ai changer de mentellet,de cape,de casque,d'arme droite et gauche depuis la derniere fois regardez^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Kazenchi

jesper que je serais pris^^ je n'est plus de guilde donc jesper d'avoire une rep vite

a+ ig

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: ma redemande^^pretre heal mieu stuff^^ Répondre en citant

Merci pour ta redemande, c'est vrai que ton stuff est meilleur Smile

on en parle entre off et je te tiens au jus.

kazenchi
Gigi

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: ma redemande^^pretre heal mieu stuff^^ Répondre en citant

merci beaucoup ce tanto je suis pas co mais se soire ver 6h je serais co ^^ a+ ig

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: ma redemande^^pretre heal mieu stuff^^ Répondre en citant

premiere chose (je te previens quand meme) c'est que si tu veux que ta candidature ai du poids, go monter tes metier et mettre des enchant pke un stuff pas enchant, ca fait mal aux yeux, et deux metiers SUPER  importants pour healer que son la couture (super stuff a craft) et enchant (2 enchant +24 sur anno ca aide bien) pas up c'est dur a voir aussi lol

kazenchi
Gigi

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: ma redemande^^pretre heal mieu stuff^^ Répondre en citant

ba vous m'avez tjrs pas seed j'aimerais bien une rep j'ai up ma couture pour ma ceinture en etoffe lunaire primo d'abord puis je veux me stuff bien heal j'espere que vous m'aiderais enfin ma dernier chose a dire si vous mmanque un heal je suis dipso ^^ mais n'oublier pas KAZEN IN THE BOX mdr a+ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: ma redemande^^pretre heal mieu stuff^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange