Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sowadji [Mega Guilded]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sowadji
Gigi

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Sowadji [Mega Guilded] Répondre en citant

Prénom : Sophie (Spécimen communément appelé "So")

Tes disponibilités : Tous les jours sauf le lundi/mardi

Possédez vous T.S et un micro ? : Ben ... oui !

--------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo :
Sowadji

Race :
Undead (Morte-vivante)

Classe :
Démoniste

Level :
70

Lien Armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sowadji

Template :
24/37/0 pour l'arène, mais je respé quand vous voulez en destru ou affli Wink

Métiers :
Couture (356) / Enchantement (275)

Anciennes Guildes :
Je suis passée par pas mal de guildes, mais quand j'ai up 70 j'étais chez les Dragon et Jambon, ensuite je suis partie et je suis allée au Pacte Nøir, puis dans l'Empire des Ténèbres.

Pourquoi avoir quitté vos guildes ? :
D&J -> Refusée à tous les raids
Pacte Nøir -> ils avaient annulé un raid auquel j'étais inscrite sans prévenir la guilde
Empire des Ténèbres -> C'était le bordel pour l'organisation des raids.

--------------------------------------------------------------------------------------

Membre(s) de la Guilde qui pourrait vous recommander :
Personne, désolée Sad

Que pensez vous apporter à la Guilde? :
J'espère apporter ce que je peux à la guilde en tant que DPS.

Vos objectifs et motivations en P.V.E :
Mes objectifs sont pour l'instant de me stuff +/- bien, c'est-à-dire au minimum full épique et mes motivations sont d'aider au maximum la guilde Smile

Avez vous compris qu'il faut un minimum de stuff pour faire des instances 25, donc qu'il faut farmer un minimum pour ne pas etre en vert / bleu ? :
Oui, j'ai une 2c2 avec un rogue pratiquement full s3 (stuff arène rapide) et je bg pas mal. J'espère vite me stuffer full épique Smile (je suis full bleu + quatre pièces épiques)

Adhérez vous à la Charte de la Guilde ?
Oui, totalement d'accord!

Avez vous compris que le forum est un outil important, et qu'il faut s'y connecter quand même 1 fois / 3 jours pour se tenir au courant de l'actualité de la guilde ? J'ai jamais compris pourquoi certaines guildes n'ont pas de forum, car ça doit être la chose la plus importante dans une guilde, mise à part l'ambiance, le respect et l'entraide Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thesys
Nathalie

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: Sowadji [Mega Guilded] Répondre en citant

Tu sais que le stuff pvp n'est pas adapté au pve ? Il manque de toucher particulièrement. Enfin, je joue heal donc je ne peux pas trop juger mais c'est ce que j'ai cru comprendre.

Sowadji
Gigi

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Sowadji [Mega Guilded] Répondre en citant

Oui, je sais que le stuff PvP n'est pas adapté au PvE. Cependant, j'ai de l'épique looté à Karazhan donc j'ai quelques pièces épiques PvE. Smile
Et puis dès que je peux je fais du KZ pick-up.

Melrick
Bobo

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: Sowadji [Mega Guilded] Répondre en citant

Salut je suis désolé de t'apprendre que nous ne pourrons pas te guilder.Malheureusement il te manque du stuff et nous ne pourrons pas t'aider à te stuffer rapidement.
Continue à faire de l'héroïque, craft toi le set frappe sort et tisse ombre -gelée et si tu es toujours motivé rien ne t'empêche de refaire une apply^^

MSN
Sowadji
Gigi

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: Sowadji [Mega Guilded] Répondre en citant

D'accord, ce n'est pas grave. J'irai trouver une autre guilde en espérant pouvoir me stuff rapidement.
Bon jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Sowadji [Mega Guilded]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange