Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anousha pleure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anousha
Gigi

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:13 (2008)    Sujet du message: Anousha pleure Répondre en citant

Crying or Very sad Bon bas voilà c'est la vie
Vous ne me verrez plus avant...........................euh je sais pas combien de temps Crying or Very sad  ça dépendra de notre très cher ami Blibli
Et oui c'est mon tour......................................... Evil or Very Mad

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow  HACKER QUAND TU NOUS TIENS

Mais je vous rassure Anousha n'a pas été touché je pense etre tombé sur un novice Confused

J'ai plus:
- de po (2000po) réparti sur tous mes persos Elune (alliance). Tous persos horde n'ayant pas été touchés
- ma cravache et tous objets de mes banques (Plantes/tissus...........) me reste plus que les objets liés MON STUFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Mes 70 avaient changer de places
Mais mon malheureur j'ai pu en sauver une partie et réussissant à rechanger le mot de passe

Ma démo 70 était à HT avec une pierre de soin et ma pierre de foyer avait 22 mins de recharge. En gros je l'ai coupé dans son élan.

Suite à ça j'ai fait une requête MJ et il m'a coupé mon compte pour éviter ça soit pire
Bon je vous fais des gros bisous et je vous tiens au courant de l'avancé des choses

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anousha
Gigi

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:17 (2008)    Sujet du message: Anousha pleure Répondre en citant

UN GRAND MERCI A MON BUBU POUR SON AIDE Mr. Green  QUEL DIEU CE BUBU Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

karizma
Miguel

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: Anousha pleure Répondre en citant

et ben c'est pas rien j'èspère que blizzard t'aidera u peu Sad

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: Anousha pleure Répondre en citant

Arf, c'est con ça, en ce moment ça y va les hacks sérieux......

Bon bah en éspérant que tu récupère tout je te dit a bientôt ^^

Tarama
Gigi

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Anousha pleure Répondre en citant

ouais espérons que tu puisse récupérer le plus possible,  à bientôt IG !

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Anousha pleure Répondre en citant

omagad saloperie de hacker koi si j'en tenias je le tuerais pour toi anousha !!

j'espereè que tu recuperera tout ca viteuf meme si en général les procedures sont longues et fastidieuses .... mais gl quand meme :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Anousha pleure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange