Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de ilvol [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILVOL
Gigi

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:53 (2008)    Sujet du message: recrutement de ilvol [Guildé] Répondre en citant

Prenom : Stephane

Tes disponibilités (Merci de détailler) : tous les soirs de la semaine a partir de 18 a 20h

Possédez vous T.S et un micro ?: oui j ai le programme et le matériel

--------------------------------------------------------------------------------------
Informations en jeu :

Pseudo : ilvol

Race : réprouvé

Classe : rogue

lvl : lvl 70

Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Ilvol

Template je me suis respé finesse car je ne fait plus de pve hl pour le moment, il va de soit que si je dois réintégrer une guilde orienté vers le pve hl, ma spé sera le combat (enfin si la guilde est d accord)

Métiers : herbo/ alchi

Ancienne Guilde : blood of horde et surge sur rashgarroth , puis depuis peu apok sur cho'gall

Pourquoi vouloir quitter votre guilde actuelle? : pas assez ambitieuse, ils ne font que kara une fois de temps en temps

--------------------------------------------------------------------------------------

Membre(s) de la Guilde qui pourrait vous recommander :

Que pensez vous apporter à la Guilde? : une complémentarité avec la classe avec laquelle je joue pour pouvoir avancer ensemble, ma disponibilité pour la guilde.

Vos objectifs et motivations en P.V.E : faire kara et za puis grull, mathgeridon c est la que je me suis arrêté avec mon ancienne guilde. personnellement j aimerai aller le plus loin possible dans le jeu, avec une guilde avec laquelle j ai évolué depuis le départ. une guilde sérieuse, motivé , ambitieuse et mature

Avez vous compris qu'il faut un minimum de stuff pour faire des instances 25, donc qu'il faut farmer un minimum pour ne pas etre en vert / bleu ? : personnellement je pense qu il faut un minimum de 5 à 6 pieces epiques. mais il faudra quand meme faire kara et za pour amelioré le stuff de certain

Adhérez vous à la Charte de la Guilde ? tout a fait, meme si le mg na pas toujours raison et qu il n est pas toujours le plus intelligent ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:10 (2008)    Sujet du message: recrutement de ilvol [Guildé] Répondre en citant

Salut !

Bon deja, je tiens a dire que le GM a toujours raison, qu'il est beau, fort et intelligent (vivi c'est moi le gm :p). Je tiens a te remercier pour ta candidature tres interessante. Tu m' l'air bien bien motivé et ca fait plaisir Smile

Je lance un post sur la partie officier, et je te tiens au courant très très vite !!! A bientot Smile

PS : si tu need me parlais IG, mon pseudo c'est Chøcolatine (alt+155 pour le ø)

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: recrutement de ilvol [Guildé] Répondre en citant

Bonjour à toi.

Bonne candidature, de bon horraires et surtout une classe que nous recherchons Smile

On te donne une réponse au plus vite, merci de patienter ^^

Tarama
Gigi

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: recrutement de ilvol [Guildé] Répondre en citant

yop ^^

je n'ai pas trop mon mot à dire sur le recrut mais je tiens jsute à dire que je le connais irl et qu'il sait très bien jouer sa classe, dispo comme indiquer et sympa Wink

ps : il a la recette pure mort neeeeeed à mort >_<

Thesys
Nathalie

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: recrutement de ilvol [Guildé] Répondre en citant

Mais moi aussi je l'ai boulet Razz

skedli
Bobo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: recrutement de ilvol [Guildé] Répondre en citant

Alors candidature acceptée en vue de test. Whisp choco pour plus de detail Smile

ILVOL
Gigi

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: recrutement de ilvol [Guildé] Répondre en citant

Merci a tous pour vos reponses,
j espère être a la hauteur de vos espérances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: recrutement de ilvol [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange