Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karazhan du Mercredi, 7 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des bronzés -> World of flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ameliore
Gigi

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:53 (2008)    Sujet du message: Karazhan du Mercredi, 7 mai 2008 Répondre en citant

Coucou

Juste pour passer un petit coucou et remercier l'invitation pour Karazhan hier. 

J'ai eu un peu de la peine à me lever aujourd'hui, mais j'existe encore. 

Si vous êtes en manque de heal et si je suis co avec un de mes persos go me wisper (Persos souvent connectés: arapaima arowana aarea atheranos joailla ameliore larz emael)

C'était sympa - surtout j'ai aimé le pull sur curator Smile 

Salutations Rebecca (allllias Ameliore)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: Karazhan du Mercredi, 7 mai 2008 Répondre en citant

Après tous ce que j'ai entendu sur toi, ce sera avec plaisir qu'on t'invitera a nouveau avec nous, j'aimerais bien raid avec toi Smile

skedli
Bobo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: Karazhan du Mercredi, 7 mai 2008 Répondre en citant

Merci a toi se fut un plaisir et vu ce que tu dis sur l'add on tu n'es pas une novice Smile si tu cherches une guilde n'hésite pas.

En plus qq capable de dire qu'elle a apprécié d'etre sur le ts avec nerf  Smile

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: Karazhan du Mercredi, 7 mai 2008 Répondre en citant

Genre ! :'(

Oui surtout merci a toi d'être venu aider et d'avoir survecu a ce TS Very Happy

akmoiera
Gigi

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: Karazhan du Mercredi, 7 mai 2008 Répondre en citant

Ct un vrai plaisir, mais lol tu as combien de persos?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: Karazhan du Mercredi, 7 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des bronzés -> World of flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange