Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA décision Bultranesque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bultrano
Miguel

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: LA décision Bultranesque ! Répondre en citant

Voila, suite aux messages de certains membreuh de ma guilde, la discussion avec Chøco, et un autre membre ... je décide de ne pas geler mon compte !

Si, je sais ce que je fais (vous allez dire "c'était un fake", ou "il ne sait pas ce qu'il tourne"  toussa toussa) SI ! Mais voir que j'étais "apprécié", et que j'allais manquer "à la guilde" ... bah on va dire, que ça ma fait chaud au cœur, et que je reste donc sur WoW ... MAIS ... je ne raiderai QUE LES SOIRS ! La journée je passe à autre chose maintenant !

Voila ... En espérant que cette solution plaise à certains ^^

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overcheated
Gigi

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: LA décision Bultranesque ! Répondre en citant

welcome back Smile

skedli
Bobo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:23 (2008)    Sujet du message: LA décision Bultranesque ! Répondre en citant

cool

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:52 (2008)    Sujet du message: LA décision Bultranesque ! Répondre en citant

Erf casse toi putain........

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: LA décision Bultranesque ! Répondre en citant

moi cettte decision me va a ravir Smile j'aime tellement raid avec toi mon bultrachou !!!!!

Melrick
Bobo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: LA décision Bultranesque ! Répondre en citant

C'est surtout que tu nous fais rire en forme d'abre^^

MSN
skedli
Bobo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: LA décision Bultranesque ! Répondre en citant

chut il va respe sinon, il serait capable de devenir tank pour faire la nique a nerf !

Bultrano
Miguel

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:30 (2008)    Sujet du message: LA décision Bultranesque ! Répondre en citant

J'ai été tank, mais j'aime plus healer ^^

karizma
Miguel

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:44 (2008)    Sujet du message: LA décision Bultranesque ! Répondre en citant

ouep contente aussi  que tu restes parmis nous jeune padawan Embarassed

Bultrano
Miguel

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:35 (2008)    Sujet du message: LA décision Bultranesque ! Répondre en citant

Okay

Sowadji
Gigi

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: LA décision Bultranesque ! Répondre en citant

Bultrano a écrit:

Si, je sais ce que je fais (vous allez dire "c'était un fake", ou "il ne sait pas ce qu'il tourne" toussa toussa) SI ! Mais voir que j'étais "apprécié", et que j'allais manquer "à la guilde" ... bah on va dire, que ça ma fait chaud au cœur, et que je reste donc sur WoW ... MAIS ... je ne raiderai QUE LES SOIRS ! La journée je passe à autre chose maintenant !

C'était un fake!

Ok ok je sors ... pas besoin de me pousser je vous dis je sors immédiatement!! ^^ --->[]

Bon même si j'étais pas là quand tu l'as dit, c'est sympa de rester pour tous les gens de la guilde Smile
Bref voilà Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: LA décision Bultranesque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange