Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Épikou / hunt / 41/20/0 / Cho'gal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
épikou
Gigi

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Épikou / hunt / 41/20/0 / Cho'gal [Refusé] Répondre en citant

Prenom : tony

Tes disponibilités (Merci de détailler) : je suis disponible tous les jour et quasi toute la journée et tous les soir sans problème Very Happy

Possédez vous T.S et un micro ?: oui tout a fait et meme que j'ai un micro qui donne pas de migraine aux autre connecté

Informations en jeu : ben pour le fun et le plaisir avant tout (mais deux maitre mots ^^)

Pseudo : Épikou

Race : orc (je sais on es pas beau mais on a 5% de dégâts du familier en plus Razz )

Classe : chasseur sachant chasser

lvl : 70 enfin jcrois.. xD

Lien Armory :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=%C3%89pikou

Template (pourquoi celui-ci et pas un autre?):

tout d'abord voici le lien (plus court Smile ) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=%C3%89piko…
suite : Car la spé bête n'es pas que pour les idiots (sa va je sor..) non sérieusement je n'es pas "engagement spirituel" car cela génère de l'aggro et pour ce qui es de la compétence "dresseur" c'est pas pour faire kikoolol je vais plus vite que vous, mais juste car cela up le touché du familier après je pense que mon template es pas mal bien que banal :'( , bien sur je reste ouvert a toute autre question et supposition Wink

Métiers :

je suis ingénieur / mineur tout d'abord ingénieur pourquoi car je pense que l'ingénierie avec son craft "lunette de viste juste 2.0" n'es pas n'egligable ensuite cela apporte ces petits plus pour un raid que ce soit robot réparateur ou même injecteur de popo de mana et de soins suite a ça un bon craft pour up des petits war avec un jolie fusil et mineur car me faut des po pour payé mais compos pour raid :'( et ca aide a l'ingé.

Ancienne Guilde :

ordre de nocte Wink

Pourquoi vouloir quitter votre guilde actuelle? :

car leur but n'est pas d'avoir une avancée pve et mon optique serai plutôt a l'inverse cependant cela reste une très bonne guilde très convivial Smile

Membre(s) de la Guilde qui pourrait vous recommander :

bien malheureusement personne mais toute personne me connaisan pourront savoir que ma joie de vivre es omniprésente (du moins j'espert :'( )

Que pensez vous apporter à la Guilde? :

ben une bonne humeur de l'aide et un membre impliqué et pensant connaitre sa classe

Vos objectifs et motivations en P.V.E :

ma motivation dans le pve c'est de pouvoir joué avec des membre impliqué et dans une bonne ambiance pour avoir la meilleur cohésion de groupe possible une fois ce but atteins pouvoir stuffé tout le monde y compris moi même pour pouvoir avancé dans ce si beaux jeu qu'es World Of Warcraft Smile

Avez vous compris qu'il faut un minimum de stuff pour faire des instances 25, donc qu'il faut farmer un minimum pour ne pas être en vert / bleu ? :

oui toute a fait je ne pense pas être concerné même si on ne peu que s'amélioré (du moins j'espert >.<)

Adhérez vous à la Charte de la Guilde ?

oui sans aucun problème que dire tout a prendre rien a laisser Razz

Aves vous compris que le forum est un outil important, et qu'il faut s'y connecter quand même 1 fois / 3 jours pour se tenir au courant de l'actualité de la guilde ?

si je l'espert ma candidature es accepté je pourrai vous prouvé mon implication omniprésente dans la guilde vu ma possibilité a passé pas mal de temps connecté, sur ce je vous souhaite a tous bon jeux et merci pour la prise en concidération de ma canditaure a+ IG ou sur le fofo

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Épikou / hunt / 41/20/0 / Cho'gal [Refusé] Répondre en citant

Salut !

Tout d'abord, merci pour ta candidature. Nous allons etudier ton cas entre officier (et moi, le super maitre de guilde) et je te tiens au courant tres vite ! A bientot Smile

épikou
Gigi

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: Épikou / hunt / 41/20/0 / Cho'gal [Refusé] Répondre en citant

quel rapidité de reponse hoO grand super maitre de la guilde merci a toi (si je pe me permettre de vous tutoyé xD) a ploush Wink

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Épikou / hunt / 41/20/0 / Cho'gal [Refusé] Répondre en citant

omagad t'a interet a me tutoyer lol. genre on vouvoie les maitres de guilde pas de ca chez nous :p

épikou
Gigi

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: Épikou / hunt / 41/20/0 / Cho'gal [Refusé] Répondre en citant

oufff sauvé xD bon je confirme ma demande alors Razz

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: Épikou / hunt / 41/20/0 / Cho'gal [Refusé] Répondre en citant

Tu peux aussi lui craché dessus il dira rien.

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Épikou / hunt / 41/20/0 / Cho'gal [Refusé] Répondre en citant

/gkick nerfdrood

Siokoden
Nathalie

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: Épikou / hunt / 41/20/0 / Cho'gal [Refusé] Répondre en citant

/clap

épikou
Gigi

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: Épikou / hunt / 41/20/0 / Cho'gal [Refusé] Répondre en citant

jvai attendre qu'on soit plus intime lui et moi /lick

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: Épikou / hunt / 41/20/0 / Cho'gal [Refusé] Répondre en citant

Apres discution avec les officiers, je dois t'annoncer que nous refusons ta candidature car le roster hunt est complet. Désolé ! Peut etre une autre fois Smile

épikou
Gigi

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: Épikou / hunt / 41/20/0 / Cho'gal [Refusé] Répondre en citant

oki np dsl d'avoir repondu si tard ti pb d'ordi :s je vous souhaite bonne continuation dans votre avancé pve et nerf jpourrai pas connaitre la tite fanny :'( xD a plus IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Épikou / hunt / 41/20/0 / Cho'gal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange