Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slize Démoniste 0/21/40 [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slize
Gigi

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Slize Démoniste 0/21/40 [En attente] Répondre en citant

Prénom : Yukio
Disponibilités : mercredi, jeudi, vendredi parfois et dimanche. A partir des vacances sans doute le lundi et/ou le mardi en plus
Possédez vous T.S et un micro ?: Bien entendu

Pseudo : Slize
Race : Réprouvé
Classe : Démoniste
Niveau : 70
Lien Armory
Template (pourquoi celui-ci et pas un autre?): spé kikitoudur dégâts max en raid, j'utilise aussi parfois 45/16/0 (affli donc) pour faire un max de bonus à l'ensemble du raid, mais c'est pas vraiment une préférence (dps de tracteur sans roues)
Métiers : enchanteur 366, couture moins de 300 abandonné (passage à enchant / inscri à l'extension). J'ai âme glaciale, feu solaire, mangouste qui attendent dans ma banque le 375.
Ancienne Guilde : Dragon & Jambon
Pourquoi vouloir quitter votre guilde actuelle? : problème d'entente avec les gm (je préfère ne pas trop m'étendre ici, mais je veux bien répondre par mp si nécessaire)

Membre(s) de la Guilde qui pourrait vous recommander : Sowadji
Que pensez vous apporter à la Guilde? : du gros dps et de l'expérience (kara clean, gruul clean, ssc lurker/léotheras/morogrim/karathress, kt voidreaver)
Vos objectifs et motivations en P.V.E : avancer, si possible voir bt et mettre une correction à illidan
Avez vous compris qu'il faut un minimum de stuff pour faire des instances 25, donc qu'il faut farmer un minimum pour ne pas etre en vert / bleu ? : en ce moment je farme plutôt ma monture qui pique, mais je profite de toutes les occasions pour upper mon stuff
Adhérez vous à la Charte de la Guilde ? bien entendu
Avez vous compris que le forum est un outil important, et qu'il faut s'y connecter quand même 1 fois / 3 jours pour se tenir au courant de l'actualité de la guilde ? pas un problème pour moi c'est une habitude d'y passer au moins une fois par jour
Massacrer des newbies - ça n'a pas de prix
Il y a des choses qui n'ont pas de prix, pour tout le reste il y a l'AH.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bultrano
Miguel

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: Slize Démoniste 0/21/40 [En attente] Répondre en citant

On en parle avec les offs, merci d'avoir postuler.

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: Slize Démoniste 0/21/40 [En attente] Répondre en citant

Omagad bultra plus rapide que moi cte blague !

Krimir
Bobo

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: Slize Démoniste 0/21/40 [En attente] Répondre en citant

Hop

Si tu peux nous expliquer le pourquoi du comment par Mp, je suis preneur ( a moi ou a un autre off hein )

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

Melrick
Bobo

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:38 (2008)    Sujet du message: Slize Démoniste 0/21/40 [En attente] Répondre en citant

Salut j'aimerais bien avoir des précisions sur l'histoire avec les dragons et jambon.Et pourquoi par Mp nous sommes une guilde donc pas de secrets^^

MSN
Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Slize Démoniste 0/21/40 [En attente] Répondre en citant

peut etre parce que c'est une parti ouverte a tout le monde?

Slize
Gigi

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Slize Démoniste 0/21/40 [En attente] Répondre en citant

j'ai envoyé un mp à bultrano à ce sujet
je préfère ne pas m'étendre ici car le topic est visible par n'importe qui et que je préfère que ce ne soit pas lisible par des personnes externes à la guilde
edit: voilà exactement
Massacrer des newbies - ça n'a pas de prix
Il y a des choses qui n'ont pas de prix, pour tout le reste il y a l'AH.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Slize Démoniste 0/21/40 [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange