Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baird (Rogue) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baird
Gigi

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:50 (2008)    Sujet du message: Baird (Rogue) [Refusé] Répondre en citant

Prenom : Boris

Tes disponibilités (Merci de détailler) : (du lundi au vendredi) je suis disponible le vendredi et le samedi soir (voir plus de temps à autre).

Possédez vous T.S et un micro ?: J' ai TS et un micro.

--------------------------------------------------------------------------------------
Informations en jeu :

Pseudo : Baird

Race : BE

Classe : Rogue

lvl : 70

Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Baird

Template (pourquoi celui-ci et pas un autre?): Je suis actuellement spe 17 / 0 / 44 c' est à dire une spe pvp, mais je suis ok pour une spe plus orientez pve si il le faut

Métiers : Je suis Alchimiste 375 et Herbo 125 => ( métier effacé accidentellement , oui je sais, c' est complètement con ... ). Sinon j' ai mon crochetage à fond.

Ancienne Guilde : Dark Legend

Pourquoi vouloir quitter votre guilde actuelle? : Elle vient hélas d' être dissoute

--------------------------------------------------------------------------------------

Membre(s) de la Guilde qui pourrait vous recommander : Skeeny , elle vient d' être recrutée

Que pensez vous apporter à la Guilde? : Un peu d' humour à la con , et mon boulot de rogue Smile

Vos objectifs et motivations en P.V.E : Pour le moment je cherche un raid kara voir plus si vous trouvez mon stuff apte.

Avez vous compris qu'il faut un minimum de stuff pour faire des instances 25, donc qu'il faut farmer un minimum pour ne pas etre en vert / bleu ? : Oui , je travaille presque constamment sur mon stuff , après j' aimerais bien 2-3 conseils pour savoir quoi farmer en priorité

Adhérez vous à la Charte de la Guilde ? Oui

Aves vous compris que le forum est un outil important, et qu'il faut s'y connecter quand meme 1 fois / 3 jours pour se tenir au courant de l'actualité de la guilde ? Oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krimir
Bobo

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: Baird (Rogue) [Refusé] Répondre en citant

Salut

Candidature prise en compte on en discute entre officiers et on revient vers toi

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

Krimir
Bobo

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: Baird (Rogue) [Refusé] Répondre en citant

Tu peux detailler tes dispos du Lundi au Vendredi, c'est souvent la semaine que nous raidons.

Les raids Karazan par exemple sont souvent le Mercredi

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

baird
Gigi

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Baird (Rogue) [Refusé] Répondre en citant

Et bien pendant la semaine je suis pas dispo a pars le vendredi soir sauf si je suis en congé se qui sera bientot le cas.

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Baird (Rogue) [Refusé] Répondre en citant

Re Baird !

Malheuresement, a la vue de tes disponibilités, je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature. sorry dude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Baird (Rogue) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange