Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le demi dieu est mort :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vonkirch
Gigi

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:56 (2008)    Sujet du message: le demi dieu est mort :o Répondre en citant

Oui donc voili je suis parti un peu prescipitament (et que oui j'écris que now mais j'écris)a cause de beaucoups de chose IG avec un faux départ de bultrano et un petit probléme avec ma cousine comme quoi les connards ne s'abattent pas que sur les autres...enfin... Et que pour le moment je n'ais pas la tête a joué a Wow d'ici un moment, je pense même a arrêté completement je ne le cache pas; donc au niveau de la guilde vous pouvais faire ce que vous voulais de moi me virer (si c'est pas déjà fais et je comprends) ou me garder ce que je comprends aussi pour montrer aux nouveaux qu'un demi dieu pgm roxxor est parmis vous^^ et qu'il faut suivre ses traces. Ca me fais un peu de peine de quitter comme ça surtout que certain COPAIN étais sympas.....:'(  (voici la séquence émotion)   et en plus il m'ont aidé, fais rire, mon apris des choses que l'on pouvait faire avec le corp de 2 mec que je n'imaginais jamais que l'on pouvais faire ça je pense a vous Jokes et Sioko et votre homosexualité SM (vous étes des femmes libérées continuer). Krimir jah crois en toi mais plz pour le bien de la guide ne fume pas avant les raid MERDE. Over je me souviens encore cette partit de battle tektonik killer au nord des tranchantes... War X je ne te connais pas beaucoup mais stop la Game Boy c'est le mal.... Choco OMG quoi mais OMG mais Boutades mais gg IG mais gg IRL mais gg in the worl mais c'est la folie mais c'est extrahordinnaire c'est c'est le feu mais c'est magic mais ça glisse comme papa dans maman... et T6 la soeur bio-nique  /kiss tu le sais trés biens que il n'y aurais que du sexe IG entre nous car ma secte refuse que je couche avec des androïdes (go voir le trombi si vous douté de ma parol cette fille n'est pas humaine).... et Bultrano TG BATARD (te tel ta vu), au fait j'ai une révélation sur cte Merdeu il a porté des couche anti fuites jusqu'à l'age de 19ans et demi et ne control pas encore tout à fais son sphinkter.... pour les autreux manque d'affinité ou manque de mémoire il est 4h du mat quoi...

PS la guilde: go BT (hero ) afk j'ai faim (et pour être sérieux je passerais de temps en temps sur le fofo voili^^)
PS Jokes: reinedesmer hummmmm
PS Sioko:  /afk rire
PS Krimir: la drogue c'est mal vous voyez
PS Over: comme je t'ai roulé dessus au battle tektonik
PS War X:                                   (dsl je suis obligé je faire ça)
PS Choco: J'ai toujours pas palypower mais j'ai HEALBOT
PS T6: /kiss (certainement mon plus grand amour IG Crying or Very sad )
PS Bultra:(pour moin de violence l'usage du verlen et du ch'ti est de mise) hum hum... Narca ta vu ta cera tu crois que j t po vu que t'étéé un tepu et que je vais t'araché tes lebou et les donné aux quiens. (te tel ta vu)

Vonkirch
                                                                                                                                                                                            (ta vu)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meca
Gigi

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 04:39 (2008)    Sujet du message: le demi dieu est mort :o Répondre en citant

DEGAJ

Thesys
Nathalie

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:15 (2008)    Sujet du message: le demi dieu est mort :o Répondre en citant

Oh non :'( Tu vas me manquer mon gentil rugbyman, avec qui je vais parler de ça maintenant ?! Une grosse perte pour la guilde vu ton énorme skill (pour le reste je ne sais pas si c'est énorme, je laisse Jokes et Sioko répondre) et une grosse perte personnelle : t'es vraiment quelqu'un de super et je t'adore, toujours près à rendre service et à rigoler ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches IRL (genre la vraie vie c'est une quête quoi). Gros bisous bio-nique sur la bouche Razz Et pourquoi je ne suis pas humaine d'abord ?! :'( Moi aussi j'ai un coeur et il saigne en lisant ce message T_T (oui bon ok j'y vais un peu fort là xD)

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:23 (2008)    Sujet du message: le demi dieu est mort :o Répondre en citant

NOOOOOON PAS MON VONQUICHE !!!! ptain ca suxx là t'es qu'un peon !!! jespere en tout cas que tu trouvera ton bonheur irl comme l'a si bien dis ma soeur. Tu aura toujours ta place dans la guilde tu crois vraiment qu'on va te virer comme ca t'es malade ! J'espère que tu pourra passer nous faire des coucou et que tu reviendra un jour nous voir Smile

/kiss mon von. bonne continution. Jte kiff grave t'es trop dla boule. Et si on fait une irl par contre t'a interet a venir ! Need te voir j'ai deja une photo compromettante je veux voir ce que ca donne en vrai loul ca doit etre denfer :p

Krimir
Bobo

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: le demi dieu est mort :o Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: le demi dieu est mort :o Répondre en citant

Omg ! Crying or Very sad

Après tout ce que on a vécu ensemble tu part comme une sous merde que tu es !!!!!!!! /cry

Sérieusement tu va beaucoup me manquer, tu es une des personnes avec qui je me suis taper le plus de fous rire sur TS, je te remercie encore pour ces moment de joie ou j'ai laché des larmes IRL téllement on en rigolais. Tu es un ami très sympatique que je vais regrétter beaucoup :'( .

Mais bon en ce moment l'IRL ratrappe pas mal de monde ( nerf l'IRL ). Bref prend soin de toi IRL, je suis sur que tu deviendra quelqu'un de grand ! ( ou pas ). Et surtout bonne continuation rééllement ( pour changer de IRL ta vue tac tac ! ) et peux être a un de ces jours IG ou IRL qui sait ^^

Big Bisoux mon gros et surtout HUMMMMMMMM REINEDESMER OLOL² :')

Un taunt pour la forme car tu le vaut bien :

Imo si t'avait été aussi skill IG que tu l'es en IRL tu serait peut être devenu meilleurs heal que sioko en stuff dps.

Vonkirch
Gigi

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: le demi dieu est mort :o Répondre en citant

mais comme je l'ai dis ce n'est qu'un grand aurevoir et je passerai de temps en temps sur le fofo et bien sur que  des remcontre Irl me botte plus qu'un peu . T6 vu les photo que j'avais vu de toi on dirait que tu viens d'une autre planète c'est assez perturban néan moins on  vas dire qu'il n'éxiste pas un manque de charme  Embarassed (ta vu) . Choco des photos compromettantes ça c'est bultra..... Fuck. Mais krimir on se verra irl je te dirais la drogue c'est le mal^^ mais dans les noirceurs de nos pupille et la tu dira la drogue c'est mal Smile . Jokes imo je suis un demi- dieu /afk bière. /larme  à très très bientot^^

Vonkirch
                                                                                                                                                                                                      (ta vu)

Bultrano
Miguel

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: le demi dieu est mort :o Répondre en citant

Rien ne va changer MON VONKIRCH !!!! 

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: le demi dieu est mort :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange