Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos interfaces roxxantes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siokoden
Nathalie

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces roxxantes... Répondre en citant

Voila apres votre tronche IRL et le dépoussierage de nos screenshot, je vous propose de montrer votre interface de pgm qui vous permet a la fois de roxxer en raid, de draguer sur MSN et de suis les matches de foot sur lequipe.fr, afin que chacun puise des idées pour améliorer la sienne =)

Alors je commence par la mienne :

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces roxxantes... Répondre en citant

Je ne suis pas un assisté, j'ai l'interface de base.

Melrick
Bobo

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces roxxantes... Répondre en citant

Pareil que nerf a part un omen un recount et nature ennemy casting bar pour les raids rien d'autre.

MSN
Athiphyr
Gigi

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces roxxantes... Répondre en citant

Pareil que Nerf ! Juste un truc pour rajouter des barres pour les totems.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
karizma
Miguel

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces roxxantes... Répondre en citant

bah idem j'ai l'interface de base juste xperl qui m'aide bien pour les dispells  Very Happy

Krimir
Bobo

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces roxxantes... Répondre en citant

la mienne :

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

autopsi
Nathalie

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces roxxantes... Répondre en citant

Jai la meme que jokes, j'ai eu du mal a la trouvé par contre, le nom c uilaid un truc comme ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Vos interfaces roxxantes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange