Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rogue] Amneziak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amneziak
Gigi

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Amneziak Répondre en citant

Prenom : Romain

Tes disponibilités (Merci de détailler) : tous les soirs de 19h à 00h. Je consacre 3 soirs/semaine à wow. Le reste du temps c'est IRL. Rarement là le vendredi et samedi.

Possédez vous T.S et un micro ?:
Oui of course.
--------------------------------------------------------------------------------------
Informations en jeu :

Pseudo : Amneziak

Race : Elfette de sang (I'm so sexy)

Classe : Rogue

lvl : 70

Stuff:
2pièces T4(pour le bonus débiter), du hors set Kharazan et autres...  full épique. Stuff pve avec quelques pièces pvp pour compléter.

Template (pourquoi celui-ci et pas un autre?):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3053201050000000000000233050022050150023210510000000000000000000000
un template classique combat/assa qui a fait ses preuves en pve.

Métiers :
Dépeceur 375 / Herbo 375

Ancienne Guilde :
La plupart vous me connaissez, car j'étais chez Nacht. Et oui!!!   C'est Yaena (connu aussi sous le nom de Creep aussi). J'ai rejoins par la suite la guilde d'aghast et thewolfman mais plus personne est actif. J'ai fait un petit tour aussi chez les koala avec mon démo mais pour des raisons diverses j'ai préféré ne pas continuer avec eux.
Je postule aujourd'hui pour rejoindre mes anciens camarades de jeux avec qui j'ai vécu de nombreux bons moments et découvrir les nouveaux. Je souhaite aussi avancer avec vous dans le pve HL.
Pour info j'ai eu pas mal de persos. Mais je me suis bcp calmé depuis. Sachez que j'ai toujours mon pal 70 et mon priest 70 sur le serv.

--------------------------------------------------------------------------------------

Membre(s) de la Guilde qui pourrait vous recommander :
Les anciens Nacht qui m'ont connu. Je ne citerai pas de noms car il y en a bcp chez vous. (enfin si krimir ne me met pas de +1 ça va chié des bulles).

Que pensez vous apporter à la Guilde? :
Ma présence, ma bonne humeur, mes vidéos (j'en avais fait 3 à l'époque des nachts), mon aide. (et puis si vous avez des questions d'ordre bancaire, je peux vous conseiller, c'est mon métier)  Smile 

Vos objectifs et motivations en P.V.E :
Aller le plus loin possible. Déja faire au plus vite des raids 25 avec vous.

Adhérez vous à la Charte de la Guilde ?
Oui je signe.

Aves vous compris que le forum est un outil important, et qu'il faut s'y connecter quand meme 1 fois / 3 jours pour se tenir au courant de l'actualité de la guilde ?
Même si je n'étais pas un maître du flood comme certain (n'est ce pas jokes), j'ai toujours été impliqué dans la vie de guilde (d'ailleurs j'attends toujours l'irl qu'on devait faire à l'époque).

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunderdante
Gigi

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:30 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Amneziak Répondre en citant

En théorie j'ai rien a dire mais

+1 Very Happy

Siokoden
Nathalie

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Amneziak Répondre en citant

kikoo Creep Smile

+1 aussi =)

Krimir
Bobo

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Amneziak Répondre en citant

+1

Stoo

Need

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Amneziak Répondre en citant

-1 Il est moche, il sux et en plus il fait pas rire.

Amicalement Jokes.

Amneziak
Gigi

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Amneziak Répondre en citant

Roooo, ça faisait longtemps que j'avais pas pris un taunt de ta part. 
C'est drôle mais ça me manquait (ou pas) Laughing

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Amneziak Répondre en citant

Smile

Bultrano
Miguel

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Amneziak Répondre en citant

+1  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: [Rogue] Amneziak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des bronzés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange