Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skedli
Bobo

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: A la prochaine Répondre en citant

Suite a de nombreux ennervements de ma part je n'ai plus aucun plaisir a venir jouer et a endosser un role d'officier que mes dispos ne me permettent pas d'assumer.

J'ai de moins en moins de plaisir à jouer et des prises de têtes récurrentes m'ont incité à vous quitter.

Je vais retourner voir mes amis des last breath avec qui nous avons commencé wow il y a de cela quelques années dans un role de casual qui me convient bien.

Je vous souhiate de continuer sur la voie de la reconstruction et de parvenir à poursuivre les raids 25 en essayant de garder la bonne ambiance de la guilde.

Etre off n'est pas une tache facile dans ce jeu car cela implique des responsabilités pénibles pas forcément en corrélation avec le plaisir de jouer, donc essayez d'aider au maximum ceux que je laisse derriere moi.

bonne chance à vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: A la prochaine Répondre en citant

no need que tu partes. tu reviens et c'est un ordre de ton gm Sad

karizma
Miguel

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: A la prochaine Répondre en citant

bye mon skedlichou tu vas me manquer mais je te revois sur le chan ofs et/ou bronzefine /kiss /love Cool

Thesys
Nathalie

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: A la prochaine Répondre en citant

Fais un bisous aux autres de ma part Very Happy

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:15 (2008)    Sujet du message: A la prochaine Répondre en citant

@+ sous lbus.

Bultrano
Miguel

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:25 (2008)    Sujet du message: A la prochaine Répondre en citant

@+ à Darnasus.

akmoiera
Gigi

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 06:56 (2008)    Sujet du message: A la prochaine Répondre en citant

@ bientot sked, ça m'a fait plaisir de te connaitre.
Pis bon si tu veux participer à mon acces héroique de la terasse ;p loool

Krimir
Bobo

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:48 (2008)    Sujet du message: A la prochaine Répondre en citant

Moi juste sans prendre en consideration le reste, tu va me manquer Sked, t'es un mec avec qui j'ai bien rigoler, et avec qui j'ai adorer raid ( aaahhhhh nos premiers TK )

Bref, bonne continuation a toi IRL, hesite pas a me wisp si tu need un joueur pour une instance quelquonque je viendrais avec plaisir

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

Tarama
Gigi

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:13 (2008)    Sujet du message: A la prochaine Répondre en citant

fait chier >_< dmg que tu part j'espère qu'on se reverra IG de toute façon JE suis ton mage officiel pour héro c tout^^

amuse toi bien Wink

edit : oubli d'un mot^^

Sowadji
Gigi

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: A la prochaine Répondre en citant

Contente de t'avoir connu. Toutes mes condoléances et à jamais !!!!
Nyahaha

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: A la prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange