Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Age Of Conan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Age Of Conan Répondre en citant

Bien le bonjour !

Voilà je vais tester AOC pendant 7 jours ( merci bultra Very Happy ) et écrire ici mes impressions sur le jeu, mettre des screens etc... pendant mon évolution dans le jeu.

Tout ça pour vous montrer le jeu en lui même pour ceux qui hésiterais a le tester ou a l'acheter et bien sur vous faire profiter de mon talent de super reporter de oufzor !

C'est parti !

"Vendredi 23 mai"

A venir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
autopsi
Nathalie

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:03 (2008)    Sujet du message: Age Of Conan Répondre en citant

Vi venez tous cest de la balle Very Happy

Athiphyr
Gigi

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Age Of Conan Répondre en citant

Mouais, à ce que j'ai pu voir, c'est ûber instancié  Confused
Nide un vrai MMO  Rolling Eyes  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
autopsi
Nathalie

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: Age Of Conan Répondre en citant

Ca ressemble pas aux instances de wow, tu peu instancié juste pour pvp ^^, apres les raid forteresse ca va venir avec le temps, la tout le monde up a fond, ya tres peu de pvp.

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Age Of Conan Répondre en citant

MAIS NEED CHOCOTOWN KOI !!!

Tarama
Gigi

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:23 (2008)    Sujet du message: Age Of Conan Répondre en citant

vous etes sur quel serveur les gens ? moi suis sur ferox !

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: Age Of Conan Répondre en citant

Ferox aussi demain Tarama Smile

1er serveur PVP ou sont toute les grosses guilde de wow et par expérience ça fera comme Archimonde sur WOW, ça sera le meilleurs serveur PVP ( avant l'époque BC bien sur Very Happy ) Wink

autopsi
Nathalie

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: Age Of Conan Répondre en citant

je serai le seul peons sur lautre... ba tant pi, je suis qd meme lvl 22 now :p, jvé integrer une grosse guilde RP, qui existe depuis le debut de la beta, zon lair simpa, mais jai l'impression qu'il yaura moin de kikoo sur mon server tout de meme Smile

Bultrano
Miguel

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: Age Of Conan Répondre en citant

Comme j'ai dit à Jokes quand on voit ce qu'est Archimonde maintenant ... HAHAHA ...  Mr. Green

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Age Of Conan Répondre en citant

Bah y'a moin de kikoo auto car simplement la charte de Funcom sur le RP c'est pas celle de WOW, un seul report MJ pour dire que tu n'est pas RP et que tu écrit en kikoo sms et c'est ban du persos sur ce serveur Wink

@ Oé mais osef des autres, persos je compte bien m'amuser avec les plus grosses guildes du serveur en pvp, les autres je m'en fou, la bl éxiste puis moi jadore taunt, alors si y'a masse kikoo je pourrais me lacher sur eux NIARK NIARK :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Age Of Conan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange