Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akmoiera
Gigi

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: départ aussi Répondre en citant

Voila, je vous quittes, j'ai pas envie de m'etaler en longeur sur le pourquoi du comment, mais ceux qui sont régulierement, ont pu tout aussi régulierement constater mes coups de gueules.

Je pense que vos defauts vous les connaissez, Urhien, les a résumés d'ailleurs. Quand à vos qualités, elles sont tres grandes tant par la qualité énorme de l'accueil que par la sympathie de la plupart des personnes.

J'ai postulé dans mon ancienne guilde, les news gen et si ça marche pas, je migrerais sur un serveur pve.

Biensur, je reste dispo pour ceux qui veulent plus d'explication.

Bon vent à tous et bon courage dans votre avancée pve hl

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: départ aussi Répondre en citant

@ bientôt dans le métro.

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: départ aussi Répondre en citant

Merci pour ta participation dans cette guilde akmo j'espere que tu t's quand meme plus pdt que tu etais là. on se retrouvera pe wow est petit :p

Sowadji
Gigi

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: départ aussi Répondre en citant

Bonne continuation ! ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: départ aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange