Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply chez les Exil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Fonctionnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thesys
Nathalie

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

Bonsoir,

Choco et nous, les officiers, souhaitons vous informer de l'apply massive que nous allons faire chez les Exil. En gros, ça sera une sorte de fusion, mais pour l'instant, voici les personnes que nous avons selectionnées :

- Choco
- Bultra
- Nerfdrood
- Krimir
- Thesys
- Heffday
- Melrick
- Karizma
- Kainmaster
- Sioko
- Thunder
- Warx
- Eminy
- Zelvine
- Tarama
- Elauron
- Skeeny
- Braktor

Pour les autres personnes, rien ne vous empêche d'apply également.

J'ai pris contact avec le GM des Exil et lui ai cité les gens ci-dessus, il est d'accord pour nous prendre, il faut juste qu'il en parle avec ses offs.

On espère sincèrement que vous ne le prendrez pas mal, mais cela fait des semaines que nous essayons de trouver une solution, et celle ci s'est avérée la meilleure. On est désolé de laisser des gens, si on pouvait tous vous imposer à Exil on le ferait, mais on a du faire un choix, en fonction du stuff, des dispos et de la motivation.

Les personne pré-citées sont priées de donner leur accord ou non, et surtout le nombre de soir de dispo assez précisément, car imposer 17 personnes 3 soirs par semaine va etre compliqué. En revanche, si qqes personnes sont dispo 1-2 soirs par semaine dans cette liste, ça facilitera la candidature.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siokoden
Nathalie

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

Perso je suis largement partant et je devrais pouvoir assurer jusqu'a 4-5 soirs par semaine =)

elauron
Gigi

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

pareil je suis partant aussi, et je suis dispo 3 a 5 jours par semaine, voir tout les soirs si besoin Smile

Melrick
Bobo

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

+1 J'aimerais dire à ceux qui ne sont pas listés ci dessus que c'est une décision commune car dans la semaine qui vient des joueurs dont moi avaient décidé de déguilder pour pouvoir  raider.^^Vous pouvez tjrs apply exil.Thesys a eu la tache la plus difficile celle de sélectionner ceux qui a nos yeux pourront s'integrer le plus rapidement chez exil niveau stuff et disponibilités.Le tag restera d'actualité en tous cas.

MSN
Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

Dispo 4 à 5 soirs par semaine aussi Smile

Braktor
Gigi

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

on demande de la dispo 1-2 soir, je dis présent^^.
Mon accord est tout à vous,mon corps,mon âme et même mon ....quand même pas. Smile

Thunderdante
Gigi

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:19 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

Merki de m'avoir choisis Thesys Smile

je répond présent Very Happy

juste ces temps ci je vais entré en session d'examen donc si je suis pas là c'est normal

par contre a partir du 20 Juin suis disponible tout les jours! haha ! Very Happy

autopsi
Nathalie

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:38 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

Pour ma part, cela marque ma fin dans le pve sur wow, et peut etre la fin tout court. On vera, en tt cas merci pour toutes ces soirées, bisous aux fesses, toussa !

Traert
Nathalie

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:59 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

mes dispos vont etre un peu aléatoire jusqu a la fin de mon stage  Sad
je devrai pouvoir faire 1 dispo semaine mais pas plus (le cyber ca coute cher Crying or Very sad )

enfin à partir de fin juin ca sera nettement mieux et je devrai pouvoir monter a 3 soir/semaine Mr. Green

Q u o t e:
après avoir fait une requête mj pour demander, l'on m'a dit de me renseigner auprès des autres joueurs.

Krimir
Bobo

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

Go sur:

http://exil.aolivier.fr/forum

Donner plus d'indications sur vous ! :=)

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

Thesys
Nathalie

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

Oui merci Krimir. Si les gens listés veulent entrer aussi chez Exil, il serait bon d'y faire un tour effectivement car ils souhaitent en savoir un peu + sur chacun d'entre nous, normal Smile Postez votre petit mot à la suite de mon post, dans la partie recrutement, afin d'éviter le flood de leur forum ^^

karizma
Miguel

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

j'y suis allée ça flood déjà lol et je suis d'accord je vous suis si possible:)

Zelvine
Gigi

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

Je vous suis, dispo 3-5 soirs par semaine.

/Kiss

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

omg stop flood là bas les gens lol

cte honte ! Smile

karizma
Miguel

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Apply chez les Exil Répondre en citant

genre il a mis un post de 3 km..Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Apply chez les Exil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange