Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GG amerke !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Fonctionnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krimir
Bobo

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: GG amerke !! Répondre en citant

GG lol

Alors reprenons point par point c'est toujours plus pratique ; je sens que je ne vais pas me faire des amis mais bon tant mieux ce n'est pas le but recherché.

Alors...."Exil c'est une famille" ; c'est donc pour ça que tu te permets de prendre les gens de haut?

"Maintenant perso je vais etre très claire, si il faut faire le ménage pour retrouver la bonne ambiance familliale" ; il est vrai que nous t'attendions tous pour retrouver une super ambiance faire la fete etc....arf mais je suis bete connais tu le mot amusement hihi.le balai c'est taboo on en viendra tous a bout

"Ceci n'est pas une menace, c'est une promesse." Tu es en manque d'autorité?  les enfants te jettent des pierres?Tu aimes le cuir et tu veux up ta compétence fouet c'est ça  , hein? allez avoue^^.

"Après si chacun décide qu'il aime exil, alors il faut faire des efforts pour que ça marche et que la bonne humeur et l'entraide soit au rendez vous. Le respect des autres avant tout et pas son nombrile perso et les autres apres..." Houla quel jugement......tu venais tout le temps en raid avec nous ?je ne me rappelle pas t'avoir vu .....je n'ai pas du faire gaffe alors^^.

"J'espère que j'ai été assez claire, parceque personnellement je n'ai jamais été réputée pour ma patience  ; bon déja arrete de  vouloir effrayer les feuilles mortes et faire frissonner les arbres ; meme les murlocs se marrent.En tout cas tu m'a bien fait rire ....ah au fait tu devrais regarder il recherche peut etre une nouvelle super nany sur m6.

"et là j'avoue que j'atteind la limite."limitée oui c'est sur ;-) .....arf mais qui suis je pour juger , on se le demande.

Le menage a commencé, Choco est dehors. Ce genre de comportement a rien a faire chez nous. Ben oui avec un balai c'est sur il vaut mieux faire le ménage , mais néanmoins nettoyer devant sa porte peut parfois se révéler interessant ça évite un passage sur le canapé d'henri chapier.Ah pour l'anecdote je ne te connais pas non plus vraiment désolé de cet impair on m'a toujours dit que c'était grosquick le Gm.ON M'AURAIT DONC MENTI? Mais chut doucement les enfants dorment.....attention le buzz du taboo sonne.

Sinon que dire d'autre pas grand chose , on va etre francs deux secondes je n'ai pas apprécié la façon dont vous avez traité choco et compagnie , c'est bien d'avoir la main mise sur un forum et d'avoir de l'autorité encore faut il savoir sans servir et ce genre de chose entre les mains de jeunes enfants ça fait des dégats.Vous jugez ,parlez de respect je vous invite a ouvrir un dictionnaire pour la peine car sur le coup désolé de vous l'apprendre vous avez fait preuve d'un manque d'éducation , vous avez vu des guerres intestines (deja l'expression montre a quel point vous n'avez aucun sens des proportions) où il n'y en avait pas , vous cachez derriere votre charte comme derriere une bible alors que vous ne la respectez pas forcément, alors c'est bien gentil de critiquer les autres et de trouver en eux l'origine de chaque probleme.

Surtout je vous  signale au passage qu'il ny a eu aucune insulte sur les posts incriminés , un peu d'imcompréhension certes, une petite dose de provoc gentillette ok , des taunts moisis oui il faut l'avouer.....et vous etes partis en croisade (ben oui guerre croisade je suis le fil hihi) tel des murlocs armées d'écrevisses à la recherche de gens a casser ( c'est mon impression) , vous vous etes sentis froissés ? pas a la hauteur ?que sais-je encore .En plus j'aime bien vous parlez de menace (cf choco) alors que vous ne faites qu'en proférer.

Puis bon Roro (tu permets hein?) faut peut etre arreter de venir te meler de tout et de rien .Ok tu t'impliques et tout mais là désolé gamin (cf gamins de 15 ans) tu as tort.

Donc voilà , désolé pour le post un peu décousu ça vous fera de la lecture apparemment vous aimez ça ....et mince moi qui voulais me lancer a la conquete du flood forum ce sera ailleurs snif.

Merci à grokwick ( quand reviendras-tu sur les boites de nesquick?) aarwen (mais euh stop flood quoi^^) Tida (merci de nous avoir  gardé en vie sur lurker ça roxx ...oups mot banni) Falzare (tu piques mais bon faut faire avec), drooid , Lubia (tu roxx du pala ^^ on a mangé du wipe mais c'était sympa^^) ,parya gentil petit nourson bonne continuation (mais oui tu joues mieux que nerf^^)Supher (démo c'est cheaté)Tobi (merci pour les heroiques toi aussi tu joues mieux que jokes^^) Ethernity , ma maman , mon papa , mon producteur , au oups j'ai raté la marche de jokes , au aie je suis mort de athiphyr, au merde je suis morte 3 fois de thesys , au pfff démo c'est cheaté de krimir, au "aarwen carpette" d'aarwen suivie en général des autres démos, au j'ai aggro 2 packs de choco , au flegme de grokwick , aux leads de raid (ben oui il en faut) , aux murlocs d'ssc  , aux pff mareke tu suxx sur les oeufs , aux c'est pas  ma faute l'aggro , aux démos qui connaissent pas brise ame , aux mage qui se font os , aux hunt qui ne savent pas fd ,aux pala qui se font reprendre l'aggro , aux trolls qui sont moches , aux pretres qui aiment la forme d'ange h24 , a tous les fans de jokes 0+0= la tete a toto , à la mégère (pas celle de kara hein) , a ma chérie qui me supporte, aux gens qui suppotent jokes, à pile alkalin^^, a celui qui a rangé l'onglet de la banque de guilde , au coca que boit warx , aux gens qui fuient apres un wipe au lieu de se laisser mourir , aux gens qui se laissent mourir alors qu'il fallait fuir, aux démos qui sont radins sur leurs shards , aux mages qui veulent pas faire de table , aux droods qui crevent alors qu'il peuvent faire un rez combat.......

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: GG amerke !! Répondre en citant

Ah ah jsuis mdr

karizma
Miguel

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:53 (2008)    Sujet du message: GG amerke !! Répondre en citant

Nan sérieux les simplets la... ca devient limite lourd et illisible votre foutoir......
En plus les ololol tous les 3 mots....
Bref GO MSN ... pourrez private joke et parlez sms tant que vous voulez et les etres humains pourront continuer de lire le forum  

Voilà aussi le pourquoi du comment du post ça devient grave quand on considere que certains sont des etre humains et pas les autres , c'est quand meme lourd de sens , par contre simplets j'ai ri.

voilà sujet clos

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:16 (2008)    Sujet du message: GG amerke !! Répondre en citant

ben simplet fo avouer que quand elle parle de jokes ca se comprend !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: GG amerke !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange