Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bronzes sont de retour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Fonctionnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Les bronzes sont de retour !! Répondre en citant

Pour combien de tps avant de creer une nouvelle guilde, mais je voulais just vous dire a tous que ca me fais SUPER PLAISIR FFS surtout apres le raid aq20 de ce soir ou on s'est bien fendu la poire. Ca fait du bien de retrouver cette ambiance.

J'espere que ma voix vous a manquée sur ts pke vous allez l'entendre a nouveau :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warx
Gigi

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: Les bronzes sont de retour !! Répondre en citant

pareil sa fait plez on verra bien pour l'avenir en attendant nous reste de l'hero kara et za a faire en boucle et du pvp ^^

MSN
Thesys
Nathalie

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:52 (2008)    Sujet du message: Les bronzes sont de retour !! Répondre en citant

Bon bah c'est carrément génial de pouvoir enfin laisser aller notre kikoolol attitude de gamin de 15 ans OLOL NEED FFS ... Bref Razz Vraiment contente de vous retrouver mes amis <3 Commencez déjà à penser à un nom de guilde ^^

Krimir
Bobo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:55 (2008)    Sujet du message: Les bronzes sont de retour !! Répondre en citant

Thesys Fan Club ? Laughing

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

Bultrano
Miguel

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:45 (2008)    Sujet du message: Les bronzes sont de retour !! Répondre en citant

OMG ! need rejouer à wow alors !

elauron
Gigi

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:42 (2008)    Sujet du message: Les bronzes sont de retour !! Répondre en citant

je trouve que Unreal claque pas mal comme nom de guilde aussi  Okay

Krimir
Bobo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:51 (2008)    Sujet du message: Les bronzes sont de retour !! Répondre en citant

Bul ?

MAIS NEED BULTRANO QUOI !!!!!

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: Les bronzes sont de retour !! Répondre en citant

Moam.....

xD

elauron
Gigi

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: Les bronzes sont de retour !! Répondre en citant

....ed ?

xDDDDD Very Happy

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:49 (2008)    Sujet du message: Les bronzes sont de retour !! Répondre en citant

arrete dis dois que j'en ai ris encore apres pke il m'a envoyé un texto ce vilain :p

et bultra reviens ffs on t'aime et on te veux !!!

Athiphyr
Gigi

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:31 (2008)    Sujet du message: Les bronzes sont de retour !! Répondre en citant

Need drama !
Han j'me co pas une semaine et c'est la fin du monde  Shocked
Pour le moment chui en semi pause, enfin je crois, mais je viendrai surement KIKOOLOLer avec vous par la suite  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Thesys
Nathalie

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: Les bronzes sont de retour !! Répondre en citant

Je viens de comprendre Moam ... ed Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Les bronzes sont de retour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange