Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IRL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krimir
Bobo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Dites les djeuns, si jamais, je suis en vacances les 15 premiers jours de septembre

Je viendrais bien voir des gens Smile genre sur Toulouse par exemple !=) vous seriez dispo ?

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerfdrood
Bobo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Pas dd, dd en septembre il laboure les champs Very Happy

elauron
Gigi

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Mort de Rire

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

OF COURSE QUON EST DISPO POUR TE VOIR KRIMICHOU FFS NEEEEEEED mais plutot durant la seconde semaine pke avec le double boulot que je vai pe avoir ca risque d'etre tendu ou je vai vraiment pas bcp dormir :p

Thesys
Nathalie

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

ouais la 2ème semaine ça serait parfait mais faut voir tu voudrais dodo à la maison ? car ma mère sera là et jsuis pas sure qu'elle soit très pour ... Peut être que Dédé aura une place dans la grange faut voir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: IRL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Iérèleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange