Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Need help pour pex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Sorties du Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krimir
Bobo

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:01 (2008)    Sujet du message: Need help pour pex Répondre en citant

Et oui, je suis un péon, mais j'arrive pas a enchainer les quetes, surtout tout seul, ça m'emmerde grave...

Donc j'ai besoin d'aide les petits loups, pour etre vite 80, pour pouvoir vite me stuffer, et vite commencer Nax.

Je suis 76 a l'heure actuel ( j'ai ding hier) et je suis dans les grisonnes, si une ame charitable voulait bien m'aider a pex , ce soir (01/12/0Cool histoire de me remotiver un petit coup Very Happy

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melrick
Bobo

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Need help pour pex Répondre en citant

Salut, idem pour moi , je te propose d'aller pex ensemble je viens de ding 75 , je suis à 300000 sur ma barre de pex et j'ai bientot fini la désolation des dragons me manque des quetes groupe.A voir si on peut s'organiser cela.

MSN
Krimir
Bobo

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: Need help pour pex Répondre en citant

Hey Amerke !

Pas de soucis, on ce gere ça Smile

Les 80 plutot que de vous toucher go pl vos guildies !!!

OFFICIER DES BRONZAY OH YEAH !

Mizu²
Jean claude Dusse

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: Need help pour pex Répondre en citant

c'est prevu, je compte pl skeeny elle est 77 donc je vous amenerai avec moi sur le chemin du leveling si ca vous interesse ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Need help pour pex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Sorties du Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange